lundi 17 février 2014

Petit concert



Voici une vidéo de mon seul et unique "concert" (pour le moment) ; "concert" donné avec trois compères devant une soixantaine de personnes fin décembre 2012. Comme l'aventure n'a, hélas, pas eu de suite, l'ébauche du petit groupe que nous étions s'est appelée Les Ephémères. Il y a eu d'autres vidéos prises de ce petit "concert" et que j'essayerai de poster prochainement. Les autres chansons sont des reprises.

Présentation des compères :

Adeline Richard : Guitare / Chant
Jiss Dantas : Percussions
Marine Debauge : Alto / Chant
Thibault Marconnet : Guitare / Chant

La chanson qui suit est une de mes compositions. Je vous laisse découvrir.

Thibault Marconnet - Le Trésor

3 commentaires:

  1. J'aime bien cette compo, elle comporte quelque chose d'assez évident mélodiquement parlant qui me fait accrocher de suite.

    RépondreSupprimer
  2. C' est ce que l' on appelle " la nouvelle scène", je suis friande des cousins de Louise attaque qui parlent aux tripes et misent sur le texte.

    RépondreSupprimer