Viens -
Allons voir la neige
Jusqu'à nous ensevelir !
Matsuo Bashô
Jean-Louis Murat - Il Neige
De manière littérale, "sémaphore" signifie "porter un signal". C'est la tâche que je fais mienne à travers ce blog : transmettre des signaux à ceux qui veillent encore dans la grisaille du siècle. Il y sera question d'Art principalement. À savoir que l'Art n'est pas un divertissement futile mais peut-être l'une des meilleures façons de poser des questions aux "animaux parlants" que nous sommes.
Particulièrement la troisième. Gris de Payne encore un peu partout. Cette couleur est une des plus poétique pour moi. La palette des montagnes est incroyable et j'aime beaucoup cet oiseau au milieu du blanc. C'est un lieu désertique qui appel l'onirique. Celles qui suivent avec le lac, très belles aussi. C'est beau.
RépondreSupprimerCela ressemble à ce que fait la Rouge, c' est incroyable!
RépondreSupprimerLes photos sont de toi ??? Sympas !!! J'aime bien la n°1 et surtout la n°5. Ce petit pont en bois semblant abandonné ou cassé, recouvert d'un vague voile de neige, ce lac et ces montagnes nimbées de brouillard, tout ça créé une atmosphère entre réalisme et onirisme....enfin, je trouve !!
RépondreSupprimerEt avec ce titre de Jean-Louis Murat, je suis aux anges. "Toboggan" est pour moi le meilleur LP made in France sorti en 2013, et le meilleur du songwriter auvergnat !!!
A +