samedi 15 février 2014

Neige


Viens -
Allons voir la neige
Jusqu'à nous ensevelir ! 

Matsuo Bashô







































Jean-Louis Murat - Il Neige

4 commentaires:

  1. Particulièrement la troisième. Gris de Payne encore un peu partout. Cette couleur est une des plus poétique pour moi. La palette des montagnes est incroyable et j'aime beaucoup cet oiseau au milieu du blanc. C'est un lieu désertique qui appel l'onirique. Celles qui suivent avec le lac, très belles aussi. C'est beau.

    RépondreSupprimer
  2. Cela ressemble à ce que fait la Rouge, c' est incroyable!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, encore du blanc
    comme un concert de silence
    sous nos pieds gelés

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont de toi ??? Sympas !!! J'aime bien la n°1 et surtout la n°5. Ce petit pont en bois semblant abandonné ou cassé, recouvert d'un vague voile de neige, ce lac et ces montagnes nimbées de brouillard, tout ça créé une atmosphère entre réalisme et onirisme....enfin, je trouve !!
    Et avec ce titre de Jean-Louis Murat, je suis aux anges. "Toboggan" est pour moi le meilleur LP made in France sorti en 2013, et le meilleur du songwriter auvergnat !!!
    A +

    RépondreSupprimer